ZOT NA PWIN ZOT KARTE KABARDOCK ??!

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES AVANTAGES ET LES MOYENS D’OBTENTION :

L’heure annoncée est l’heure d’ouverture des portes (sauf indication contraire).

Pour accéder à la billetterie de l’ensemble de nos concerts :

BILLETTERIE

Vous trouverez ci-dessous la liste des concerts et spectacles en vente à ce jour. Restez connectés pour voir les nouveautés !

10 Sep

Salegy / Madagascar

Soirée de rentrée

13 Sep
Scolaire

Maloya / La Réunion

16 Sep

Jazz Rock Funk / La Réunion

24 Sep

Rap Rock / France

1e partie Queen Favie

30 Sep

Reggae / La Réunion

1e partie Jahgan Zion Vibration

2 Oct

SégaMaloya / La Réunion

1e partie Ravnal

6 Oct
Scolaire

Chanson Soft-Expérimentale / La Réunion

7 Oct
Scolaire

Théâtre, illustration et musique / La Réunion

Cie Nektar

8 Oct
Jeune Public

Théâtre, illustration et musique / La Réunion

Cie Nektar

8 Oct

Blues hybride / USA

1e partie Mouvman Alé

15 Oct

Rap Pop / France

1e partie Nans

29 Oct

Pop Rock / France

1e partie EZ & The Mango Acid

3 Nov

Kréol Urban Pop / La Réunion

4 Nov

Maloya / La Réunion

5 Nov

Reggae Tropical Pop / UK

1e partie Sibu Manaï

12 Nov

Zouk - Séga - Salegy / Antilles - La Réunion - Madagascar

Gordon Henderson (Exile One), Fenoamby, Manyan Family

27 Nov

Folk intercontinentale / France - Mali

1e partie Sėlēnę

1 Déc

Théâtre d'ombres / La Réunion

Cie Aberash

1 Déc
Scolaire

Théâtre d'ombres / La Réunion

Cie Aberash

2 Déc

Funk Jazz Maloya / La Réunion

"Terlaba"

3 Déc
TÉAT Plein Air

Chanson / France

1e partie Didyé Kergrin

8 Déc

Séga Maloya / La Réunion - Maurice - France

MENWAR, FIXI, OLIVIER ARASTE, KERSLEY SHAM

10 Déc

Electro Pop / France

1e partie Karl Hungus

16 Déc

Dub / France

1e partie O'Fischa Sound System

17 Déc

Dub / France

1e partie Community Sound System

Vous pouvez acheter vos places…

AU KABARDOCK
60 rue Mahé de Labourdonnais
97420 LE PORT
0262 540 540
Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h

VIA MONTICKET / 0892 707 974 + Points de vente monticket : FNAC, Espace Culturel E.Leclerc Portail, Léspas Culturel Leconte de Lisle, Théâtre Luc Donnat, Maison du tourisme Sud Sauvage, Offices du Tourisme : Le Port, Saint-Gilles, Saint-Leu, Saint-Denis, Bras-Panon, Saint-Benoît, Saint-Anne, Salazie, Plaine des Palmistes, Phare de Bel-Air (Sainte-Suzanne). Aux horaires d’ouverture

Conditions générales de vente

Votre billet est reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur le site en référence, à la date indiquée. A ce titre, il ne doit être ni dupliqué, ni photocopié. Toute reproduction est frauduleuse et inutile car le n° du billet et les codes-barres garantissent l’unicité de passage lors du contrôle. La première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime et sera admise à assister à la manifestation. La personne qui a reproduit le ticket et l’utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.

 

RAPPEL : votre ticket est personnel, incessible et non échangeable.

CONTRÔLE : l’accès à l’évènement est soumis au contrôle de validité de votre ticket. Ce ticket est uniquement valable pour le lieu, le concert, la date et l’heure précise de l’évènement.
Chaque ticket est muni d’un code barre permettant l’accès à l’évènement à une seule personne. Le code barre figurant sur votre billet doit être lisible et non endommagé. Il peut être lu sur une impression papier ou un support numérique de type smartphone. Lors des contrôles, vous devez obligatoirement être muni.e d’une pièce d’identité officielle avec la photo et en cours de validité. Suite au contrôle, ce ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’évènement.
Toute place retirée au guichet le soir de la manifestation ne sera délivrée que sur présentation de la confirmation de commande électronique.
Toute commande de e-ticket non retirée au guichet après que le concert ait eu lieu ne peut faire l’objet de réclamation ou de remboursement.


FRAUDE : Il est interdit de reproduire, d’utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire le ticket de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l’aide d’un moyen de paiement illicite pour se procurer un e-ticket entrainera des poursuites pénales et l’invalidité du e-ticket.

RESPONSABILITÉ : l’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de perte, vol ou de duplication d’un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du e-ticket pourra accéder à l’évènement. Le Kabardock décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression de l’e-ticket dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du e-ticket.
Le Kabardock décline toute responsabilité pour les dommages quelle qu’en soit la nature qui seraient susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériel apportés par les spectateurs. Les spectateurs sont responsables de tout dommage direct ou indirect qu’ils pourraient causer à l’occasion de leur présence dans les salles du Kabardock.

 

L’ÉVÈNEMENT : les évènements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l’organisateur. L’acquisition de ce e-ticket emporte le cas échéant adhésion au règlement intérieur du lieu de l’événement et/ou de l’organisateur.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • La programmation peut accuser des changements de dernière minute.
  • Chaque spectateur est conscient qu’il peut être enregistré, filmé, photographié et que cela peut être utilisé sans limite de temps.
  • Votre billet ne vous permet en aucun cas de faire une captation photo/vidéo.
  • Toute sortie est définitive.
  • Toute personne de moins de 16 ans doit être accompagnée, sauf indication contraire (débit de boisson).
  • Vous ne pouvez pas amener dans l’enceinte du Kabardock: boissons, nourriture, alcools, stupéfiants, bouteilles, canettes, feux d’artifice (et tout autre type d’explosif), Animaux (excepté les chiens-guides), tout objet pouvant être dangereux (couteaux,…)

En cas de non-respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, ce billet sera considéré comme non valable.