Le Kabardock

LE KABARDOCK

DÉCOUVREZ LE KABARDOCK

Né en 2004 d’une volonté politique forte de la Ville du Port, le Kabardock est remarquable tant par la qualité de son équipement (3 scènes complémentaires, studios de répétition et d’enregistrement, lieu de création,…) que par l’ambition humaniste de son projet en faveur des musiques actuelles et du territoire.
Seul équipement labellisé SMAC outremer depuis 2007, le Kabardock a développé ses actions de manière ambitieuse, se traduisant par des programmations variées et d’envergure, ainsi que par la mise en place de projets en faveur de l’accompagnement de projets artistiques et de la médiation.
Il bénéficie désormais d’une solide notoriété auprès du public et est identifié comme un outil précieux par les musiciens. Sa logique de travail en réseau l’a conduit à nouer de multiples partenariats, à consolider son assise territoriale et à obtenir la reconnaissance des professionnels du
secteur.
Tout au long des saisons, le Kabardock accueille public et artistes dans trois salles différentes.
Grande Salle
Jauge : 900 places
Kabardock Café
Jauge : 200 places
Auditorium
Jauge : 120 places

Toutes les salles du Kabardock sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. Par rampe pour la Grande Salle, par ascenseur pour le Kabardock Café et l’Auditorium.
La Grande Salle dispose d’une plateforme surélevée pour les personnes en fauteuil.
Des toilettes femme et homme adaptées aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap se trouvent à l’entrée des toilettes côté bar intérieur (rez de chaussée). N’hésitez pas à solliciter une personne de l’équipe ou de la sécurité pour toute question.
Enfin, la grande salle est équipée d’une boucle magnétique pour les personnes malentendantes.

Le plan Vigipirate est au niveau « sécurité renforcée – risque attentat » sur l’ensemble du territoire national.

Les sacs et valises de grande contenance sont interdits dans l’établissement.

Un contrôle visuel des sacs peut être demandé à tout usager désirant pénétrer dans l’établissement.

Tout usager refusant ce contrôle se verra interdire l’entrée de l’établissement.