Le Kabardock

Balmaské #4

WARFIELD + LOMOR

ROCK MÉTAL / LA RÉUNION
warm-up : SAUVAGE SOUND SYSTEM
after : DJ SLIP

Vendredi 21 août 18h30

Lieu : La Kour Kabardock
Ouverture des portes : 18h30
Début des concerts : 19h
Happy-hour de 18h30 à 19H30

Bonjour à tous,
C’est avec un immense regret que nous devons vous annoncer l’annulation du balmaské #4 de ce vendredi, qui devait accueillir WarField, LomoR, Sauvage Sound System et DJ Slip. Nous avions programmé cette série de « balmaské » comme une phase transitoire vers la réouverture de septembre. Cependant, la situation sanitaire globale impose un temps de réflexion pour envisager la suite de nos activités, et nous a amenés à prendre cette décision aussi difficile que désagréable. Merci d’avance à vous tous, artistes, public, techniciens, de votre compréhension. On espère de tout cœur revenir vers vous au plus vite avec de meilleures nouvelles. Nou tyinbo, nou larg pa.
Les personnes ayant déjà acheté un billet – on les remercie chaleureusement, au passage ! – peuvent contacter Monticket par mail à info@monticket.re pour connaître les modalités de remboursement.

PARTAGER

WARFIELD + LOMOR

ROCK MÉTAL / LA RÉUNION
warm-up : SAUVAGE SOUND SYSTEM
after : DJ SLIP

Le Kabardock reprend du service ! En juillet et août, on vous propose 4 rendez-vous en plein air, dans la kour du Kabardock ou dans la ville du Port. Dans le respect des règles sanitaires en cours, cela va de soi. D’ailleurs, on a appelé ça « Balmaské », c’est vous dire.

OK, c’est facile, mais l’occasion est trop belle de détourner un des cris de ralliement de la tribu WarField : côte de Port, côte de Port ! Ça fait maintenant quelques années que le Kabardock accompagne WarField, et ils ont évidemment répondu présents quand il s’est agi de relancer la machine. Ce sera aussi l’occasion de profiter en live de l’orientation résolument ternaire prise par le groupe. Hâte !!!
En première partie, Lomor, que l’on pourrait présenter comme un supergroupe métal thrash 100% péi. Un seul concert à leur actif, mais pour les happy few qui l’ont vu, quel concert !!! Alors ne ratez pas ce qui sera tout simplement… leur deuxième apparition, ni plus ni moins !