Le Kabardock

DOCK SESSION

SCÈNE DÉCOUVERTE

Vendredi 13 novembre
20h30

au Kabardock
Ouverture des portes : 20h30
Début du concert : 21h
ENTRÉE LIBRE
happy-hour de 20h30 à 21h30
•••
Conformément aux règles sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire.

4G BAND

DROP DEAD MONKEYS

SPICY SUGAR

PARTAGER

DOCK SESSION

SCÈNE DÉCOUVERTE

Des studios de répétition à la scène du Kabardock, il n’y a qu’un pas ! La Dock Session met en lumière trois artistes ou groupes répétant dans nos studios en leur proposant de se produire en concert dans des conditions professionnelles.

Les studios de répétition du Kabardock et les artistes les occupant font partie intégrante de la vie de la salle. C’est donc naturellement, dans un esprit de partage et d’accompagnement, qu’est née cette scène découverte. Chaque saison, nous lançons un appel à candidature aux adhérents des studios afin de sélectionner 3 groupes/artistes. L’occasion pour les heureux élus de se produire sur la scène du Kabardock Café… et l’occasion pour vous, public, de découvrir quelques perles participant au quotidien de la salle. L’entrée est libre !

Au programme de cette session :

• 4G BAND
Quatuor pop rock récemment formé mais dont les membres déjà aguerris sacrifient très volontiers au rock français et à l’humour aiguisé.

• DROP DEAD MONKEYS
« 1, 2, 3, on y va » : ça pourrait être leur credo. Ils sont 3, et dégainent sans trembler un gros son rock pop US estampillé 90’s qui ravira les fans de Nirvana, Green Day et autres Offspring.
VOIR LEUR CLIP

• SPICY SUGAR
Qui veut une petite douceur ? Spicy Sugar, c’est l’histoire toute simple de 5 potes qui se retrouvent autour d’un amour commun pour le reggae et la soul, et le portent sur scène. Ah, n’oubliez pas : dans Spicy Sugar, il y a aussi Spicy…
VOIR LEUR CLIP