DOCK SESSION
avec THE DYSTOPIA, FOOL KAMELS et DODO DANCERS
Samedi 30 novembre
20h30
Lieu : Kabardock Café
Ouverture des portes : 20h30
Début du concert : 21h
Entrée libre
PARTAGER
DOCK SESSION
Scène découverte
Des studios de répétition à la scène du Kabardock, il n’y a qu’un pas ! La Dock Session met en lumière trois artistes ou groupes répétant dans nos studios en leur proposant de se produire en concert dans des conditions professionnelles.
Pour cette deuxième et dernière session de l’année, ambiance indie-pop-rock !
THE DYSTOPIA
The Dystopia, c’est tout simplement la rencontre de quatre musiciens qui prennent du plaisir à se retrouver pour créer et composer des chansons, dans une veine oscillant entre Dreamtheater, Led Zep, Queen, Eric Clapton ou Gary Moore. C’est aussi simple que ça, et c’est déjà beaucoup !
FOOL KAMELS
Vous connaissez cette sensation du vent qui vous fouette le visage… Et bien Fool Kamels c’est ça ! Un souffle ravageur qui vous balance des cailloux dans les oreilles… même pas mal ! Le groupe nait sur les pentes des volcans de l’océan indien (Mayotte, Réunion) et revendique des origines rock stoner, grunge, ou encore indie pop. Le son du groupe est lourd et massif, ça sent la poussière, l’air est chaud et sec… on transpire et ça fait du bien !
DODO DANCERS
Nichant sur les falaises de Bras Mouton, les Dodo Dancers se font les tenants d’un rock la kour couillu. Les bases sont essentiellement dans un registre punk/rock/garage (Sonics, Stooges, Cramps, …) mais les influences sont aussi diverses que les musiciens. Une chose est sûre, l’envie, l’énergie et le plaisir de jouer sont omniprésents lors des sets de ces drôles d’oiseaux.