Le Kabardock

DOCK SESSION

avec THE DYSTOPIA, FOOL KAMELS et DODO DANCERS

Samedi 30 novembre
20h30

Lieu : Kabardock Café
Ouverture des portes : 20h30
Début du concert : 21h
Entrée libre

PARTAGER

DOCK SESSION

Scène découverte

Des studios de répétition à la scène du Kabardock, il n’y a qu’un pas ! La Dock Session met en lumière trois artistes ou groupes répétant dans nos studios en leur proposant de se produire en concert dans des conditions professionnelles.
Pour cette deuxième et dernière session de l’année, ambiance indie-pop-rock !

THE DYSTOPIA

The Dystopia, c’est tout simplement la rencontre de quatre musiciens qui prennent du plaisir à se retrouver pour créer et composer des chansons, dans une veine oscillant entre Dreamtheater, Led Zep, Queen, Eric Clapton ou Gary Moore. C’est aussi simple que ça, et c’est déjà beaucoup !

FOOL KAMELS

Vous connaissez cette sensation du vent qui vous fouette le visage… Et bien Fool Kamels c’est ça ! Un souffle ravageur qui vous balance des cailloux dans les oreilles… même pas mal ! Le groupe nait sur les pentes des volcans de l’océan indien (Mayotte, Réunion) et revendique des origines rock stoner, grunge, ou encore indie pop. Le son du groupe est lourd et massif, ça sent la poussière, l’air est chaud et sec… on transpire et ça fait du bien !

DODO DANCERS

Nichant sur les falaises de Bras Mouton, les Dodo Dancers se font les tenants d’un rock la kour couillu. Les bases sont essentiellement dans un registre punk/rock/garage (Sonics, Stooges, Cramps, …) mais les influences sont aussi diverses que les musiciens. Une chose est sûre, l’envie, l’énergie et le plaisir de jouer sont omniprésents lors des sets de ces drôles d’oiseaux.