Le Kabardock

DES RACINES ET...

Danse / Réunion

ANNULÉ

Séance familiale : dès 9 ans
Lieu : Auditorium
Tarif : 5€
*début de la représentation

ANNULATION

Au regard de l’évolution de la situation de notre île, nous avons décidé d’annuler la représentation de « Des Racines Et… » de la Cie Kenji, initialement prévue le vendredi 20 novembre au Kabardock. Nous vous tiendrons informés dans le cadre d’un report éventuel en 2019.

Modalités de remboursement :
– Pour les billets achetés par internet ou téléphone, le remboursement se fera automatiquement au plus tard le 15 décembre 2018.
– Pour les billets achetés en point de vente, merci de compléter ce formulaire de remboursement. Les remboursements se feront sous 10 jours à réception de votre demande, à partir du 15 décembre 2018.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,
L’équipe du Kabardock

Des Racines Et... - Kaniki Jeune Public - Kabardock

PARTAGER


Dans le cadre du dispositif Békali, « Des Racines Et… » est également en représentation:
  • le 23 octobre au Séchoir
  • en 2019 à Léspas

DES RACINES ET...

De la compagnie Kenji

Originaire de La Réunion, Kenji, chorégraphe, s’installe à Montpellier en 2004 pour se former aux danses académiques et se perfectionner à la danse hip hop. Dès lors, il se sent déraciné.

Bien qu’il soit ouvert sur le monde et qu’il tente de se fondre dans la masse, son île natale se rappelle sans cesse à son bon souvenir. Soit ! Une idée se profile alors : mêler le maloya, porte-parole de l’histoire réunionnaise, au hip hop, plus urbain et moderne, raison de l’arrivée du danseur en métropole. En résulte « Des racines et… », métissage chorégraphique porté par deux danseurs hip hop (Ulrich Lauret et Médérick Lauret) et deux musiciens maloya (Stéphane Gaze et Zélito « Toto » Deliron) sur une création musicale de Loïc Léocadie.

 

Békali